top of page
jean-luc.jpg

HACE

La société Hace vient en Corse le vendredi 2 Décembre 2022 à l'occasion des 1 an de  notre institut pour une conférence sur "l'énergie des vagues".

C'est Jean-Luc Stanek, qui va à 14H30 à l'office du tourisme d'Ajaccio nous expliquer cette action qui nous intéresse au premier chef.

Notre situation insulaire et le type de fabrication d'électricité nous rend très vulnérable financièrement. Grâce à des technologies nouvelles en termes de production, nous pourrons à termes devenir autonomes...

Rêve ou Utopie ?

 Jean-Luc Stanek nous éclairera...

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Découvrir Hace :

Segmenter la houle pour produire de l’électricité compétitive non-intermittente

Nos modules de 12m, format container contiennent des turbines indépendantes, connectées entre elles et monitorées en temps réel à distance. Insubmersible et 100% fonctionnel même coupé en 2 !

Acceptabilité sociale 

Résistance, Simplicité, Fiabilité, Modularité...

Répond aux besoins de base de l’humanité : Eau, Energie, H2 compétitif, protection côtière, Décarbonation

La plus basse empreinte carbone du monde < 0,5g eq CO2/KWh

Hace bouleverse les perspectives actuelles de la production d’énergie. Nous proposons un procédé innovant, breveté, utilisant l’immense réserve de la force des vagues pour produire de l’électricité non intermittente. Après 5 années de mise au point du concept, Hace fédère une équipe de spécialistes et lève en 2017 les fonds nécessaires au lancement de la phase opérationnelle.

Contact

Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités. Contactez-moi.

0616978682

hacewave
Hace energie photo 2
Hace energie photo 1
hace6
stanek-president-de-la-societe-bordelaise-hace
bottom of page